CWF 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CWF 2.0

La CWF Renait de ses cendres ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Dark fait ses début in Ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Aoshi
Minipouss
Minipouss
Dark Aoshi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

The Dark fait ses début in Ring Empty
MessageSujet: The Dark fait ses début in Ring   The Dark fait ses début in Ring I_icon_minitimeMar 7 Sep - 5:42

La caméra est dans les backstages, on vois un gars inconnu avec des cheveux noirs, un tee shirt déchiré, et un bandana rouge. il s'approche d'une porte et son theme snog retentit

WE ARE THE ANGELS OF THE DARK



Voix Off Ce nouvel individu fraichement arrivé à la CWF ne fait ni chaud ni froid pour les fans. Personne ne sais qui est ce Dark Aoshi. Quel est son passé? D'où vient-il? Enfin bref ... qui est-il? Peut être le saurons nous maintenant

Dark Aoshi monte sur le ring et fait ses taunts qui font jaillir le feu du ring. Puis il prend un micro et parla

Dark Ola senoritas y senores. Je suis El Dark Aoshi, plus connu sous le nom du Dark.Je suis originaire d'Espana. Je sais que vous vous demandez tous et toutes qui je suis. Si j vous le dit, vous ne me croirez pas. Je suis un Vampire. Dont la seule occupation est de combattre. Les combats, c'est ce qui me maintient en vie. Car durant ma carrière, j'ai fait versé beaucoup de sangs, je m'en délectait et le buvait comme du petit lait.

Public WHO ARE YOU? WHO ARE YOU?

Dark Qui je suis ? je suis tout simplement votre pire cauchemar. Mais vous allez m'aimer, et me respecter, car j'ai mon charisme, je suis le meilleur. Je peux battre n'importe qui qu'ils soient face ou heel, qu'ils soient gros ou maigres, qu'ils soient rapides ou lent, qu'il soit champion ou pas ... enfin bref, il est impossible de battre un Vampire tel que moi. Il est impossible que je perde face à des loosers qui restent sagement assis dans leurs vestiaires en train de se faire dorlotter. Je cherche un gars à battre. Je veux faire voir mon talent au monde, et je veux que le monde acclamema puissance, parce que je suis un Vampire, et je suis meilleur que tout le monde ... BE AFRAID

Puis il va s'assoir dans le coin du ring et attent que quelqu'un réponde à son appel
Revenir en haut Aller en bas
Drago||Zkx
Zack Ryder Powaa!!!!
Zack Ryder Powaa!!!!
Drago||Zkx


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

The Dark fait ses début in Ring Empty
MessageSujet: Re: The Dark fait ses début in Ring   The Dark fait ses début in Ring I_icon_minitimeMer 8 Sep - 3:42

speech ou simu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aoshi
Minipouss
Minipouss
Dark Aoshi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

The Dark fait ses début in Ring Empty
MessageSujet: Re: The Dark fait ses début in Ring   The Dark fait ses début in Ring I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:30

Drago||Zkx a écrit:
speech ou simu ?

N'importe, sa me va. Speech si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark fait ses début in Ring Empty
MessageSujet: Re: The Dark fait ses début in Ring   The Dark fait ses début in Ring I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark fait ses début in Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark is here
» Candice On The Ring [Allez, Speech ou Simu, je suis une ouf :hap:]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CWF 2.0 :: Shows & PPV :: Shows :: Ring of Whacky-
Sauter vers: